Je n'arrive à me connecter à mon compte, que faire ?

C'est simple! Voici quelques vérifications à effectuer pour retrouver l'accès à votre compte.

  1. Vérifiez les éléments de base:

Avant tout, assurez-vous:

  • d'avoir une connexion internet stable (WI-FI ou données mobiles),

  • de renseigner la bonne adresse e-mail associée à votre compte,

  • et d'entrer le bon mot de passe (attention aux majuscules, espaces ou caractères spéciaux).

  1. Vous avez oublié votre mot de passe?

Pas de souci: 👉 Cliquez sur "Mot de passe oublié" depuis l'écran de connexion, puis suivez les instructions pour en générer un nouveau.

  1. Vous souhaitez changer d'adresse e-mail?

Rendez-vous dans votre application puis dans "Paramètres" en haut à gauche.

  • Cliquez sur "Profil" puis dans "Informations personnelles".

  • Cliquez ensuite sur le stylo pour remplacer votre adresse email existante par la nouvelle.

  • Renseignez votre code de sécurité à 6 chiffres.

  • Un email vous sera adressé sur votre nouvelle boite mail avec un code à renseigner. Il faudra ajouter ce code à l'endroit prévu à cet effet.
    (Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à regarder vos courriers indésirables/spams).

Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ?
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