

Je n'arrive à me connecter à mon compte, que faire ?
C'est simple! Voici quelques vérifications à effectuer pour retrouver l'accès à votre compte.
Vérifiez les éléments de base:
Avant tout, assurez-vous:
d'avoir une connexion internet stable (WI-FI ou données mobiles),
de renseigner la bonne adresse e-mail associée à votre compte,
et d'entrer le bon mot de passe (attention aux majuscules, espaces ou caractères spéciaux).
Vous avez oublié votre mot de passe?
Pas de souci: 👉 Cliquez sur "Mot de passe oublié" depuis l'écran de connexion, puis suivez les instructions pour en générer un nouveau.
Vous souhaitez changer d'adresse e-mail?
Rendez-vous dans votre application puis dans "Paramètres" en haut à gauche.
Cliquez sur "Profil" puis dans "Informations personnelles".
Cliquez ensuite sur le stylo pour remplacer votre adresse email existante par la nouvelle.
Renseignez votre code de sécurité à 6 chiffres.
Un email vous sera adressé sur votre nouvelle boite mail avec un code à renseigner. Il faudra ajouter ce code à l'endroit prévu à cet effet.
(Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à regarder vos courriers indésirables/spams).
Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ? |