Passer au contenu principal

J'ai perdu ou je me suis fait voler ma carte, que faire ?

Si vous vous trouvez dans l'un de ces cas, voici les étapes à suivre :

Bloquer temporairement sa carte (et pouvoir la réactiver à tout moment).

Pour bloquer temporairement votre carte, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous dans l'onglet "Comptes" ;

  2. Cliquez sur "Carte" ;

  3. Cliquez sur "Verrouiller temporairement".

Par la suite, pour la déverrouiller, rendez-vous au même endroit et cliquez à nouveau sur "verrouiller temporairement".
À noter qu'au premier paiement suite à un blocage temporaire, on vous demandera votre code.

Bloquer définitivement sa carte.

Pour bloquer définitivement votre carte, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous dans l'onglet "Comptes" ;

  2. Cliquez sur "Carte" ;

  3. Cliquez sur "Bloquer définitivement".

Vous pourrez ensuite commander une nouvelle carte depuis votre application que vous recevrez sous un délai de 10 jours.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Écrivez-nous à support@essentielpro.lcl.fr.