Pourquoi ma carte ne fonctionne-t-elle pas ?

Si vous n'arrivez pas à payer ou à faire un retrait avec votre carte, nous vous invitons à vérifier que :

  1. Votre carte est bien activée. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  2. Les options de votre carte sont bien activées (sans contact, paiement en ligne, paiement à l'étranger et retrait). Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "compte" puis "carte".

  3. Le solde de votre compte est suffisant.

  4. Vos plafonds de paiement ne sont pas atteints. Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "compte" puis "carte" puis "Plafonds".

  5. Votre carte n'est pas endommagée.

  6. Que vous n'avez pas fait 5 paiements successifs en sans contact (il faudra alors insérer votre carte dans un terminal de paiement pour saisir le code PIN).

Si votre carte ne fonctionne toujours pas après ces vérifications, il se peut qu'elle soit bloquée.

Vous rencontrez des difficultés malgré ces vérifications ?
Écrivez-nous à support@essentielpro.lcl.fr, nos équipes sont là pour vous.